Arcade Fire Index du Forum

Arcade Fire
Forum français dédié au groupe Canadien Arcade Fire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Misterneo62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcade Fire Index du Forum -> no-cars-go -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misterneo62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:16 (2011)    Sujet du message: Misterneo62 Répondre en citant

Je suis le premier a me présenté.J'ai 19 ans et bientôt 20 , je suis originaire du Pas de Calais dans les environs de Bethune plus précisément . Je suis en première année de licence culture et médias à Lille 3 . J'ai découvert le groupe par hasard en 2007 lors de l'émission du Grand Journal ou Bryan Ferry faisait la promo de son nouvel album "Dylanesque" ou il a ensuite parlé de son coup de coeur pour Neon Bible qui venait juste de sortir à l'époque . Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas encore eu la chance de voir de Arcade Fire en live cela va changer le 2 juillet ou j'assisterai à leur concert durant le Main Square. A part ça je pratique la guitare depuis bientôt 4 ans et le cinéma , le théatre , la musique de tous genre (sauf rap ,techno hardcore et musique qui passe sur NRJ) et l'art contemporain font partis de mes passions .

Dernière édition par Misterneo62 le Lun 25 Juil - 23:47 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enileme

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: Misterneo62 Répondre en citant

Coucou ! Me voici sur ton forum mon frère. Héhé. (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2017)    Sujet du message: Misterneo62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcade Fire Index du Forum -> no-cars-go -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation