Arcade Fire Index du Forum

Arcade Fire
Forum français dédié au groupe Canadien Arcade Fire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enileme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcade Fire Index du Forum -> no-cars-go -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enileme

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: Enileme Répondre en citant

Hello ! Alors voici ma présentation ; Je m'appelle Emeline et j'ai 15 ans. J'habite dans le Pas-de-Calais, avec mon frère (fondateur de ce forum-ci), mes parents et ma petite Luna (mon chat). Je suis lycéenne, en seconde. Je ne sais pas encore ce que je souhaite faire plus tard.. il y a une période où j'étais tentée par le métier de vétérinaire, mais ça me semble un peu dur. Je vais faire mon stage dans un cabinet vétérinaire en juin, je verrais à ce moment là. En tout cas, l'année prochaine je compte partir en Economie & Social. Breeef. ;P Je joue du piano depuis un peu plus d'un an, j'aime beaucoup la natation et les animaux. Mon pseudo est tout simplement mon prénom à l'envers (je n'ai pas été chercher loin lol). Je me suis inscrite, premièrement pour essayer de faire vivre le forum de mon frère, puis pour essayer de connaître ce groupe qui m'est encore inconnu.

Voilà ; J'espère que ce forum se peuplera ! Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcade Fire Index du Forum -> no-cars-go -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation