Arcade Fire Index du Forum

Arcade Fire
Forum français dédié au groupe Canadien Arcade Fire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcade Fire Index du Forum -> no-cars-go -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corto

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:09 (2011)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Salut! Bon je vois qu'il n'y a pas foule par ici, mais il y a un début à tout Wink .

Je me présente: je m'appel Mikel, j'ai 18ans, je viens du Pays Basque et ça fais un an que j'ai découvert Arcade Fire (après avoir visionné les vidéos de rock en seine 2007 et de m'être tout de suite jeté sur Neon Bible). Arcade Fire m'a permis de me décoincer un peu avec la musique qui se fait aujourd'hui, il y a encore quelque années je ne juré que pars la musique des 60's et des 70's et avais un discours de vieux con "c'était mieux avant". Puis vint la matinée ou je me fais préter Funeral et PAF!... Aucun disque ne m'avais provoqué autant d'émotion avec une telle intensité (si si même Dylan, Neil Young et les Fab que je vénère n'ont pas réussis!). Depuis je suis vraiment fan de leur musique,  j'ai assisté au déluge de Rock en Seine l'an dernier et au concert au Guggenheim de Bilbao il y a tout juste une semaine.

Un grand merci à  l'admin du forum pour toute ces infos et tes contribution à ton forum qui j'espère va vite se faire connaitre!

(Je vais essayer de faire un peu de pub autour de moi)

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enileme

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:16 (2011)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu passeras de bons moments ici, même si pour le moment il est légèrement désert.. Wink

Merci pour la pub' éventuelle.
Bonne journée.

Misterneo62
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:30 (2011)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Bienvenue et merci Corto . Ça fait plaisir de voir enfin un membre dans ce forum autre que ma sœur . C'est vrai que les tentative de pub pour le forum ont fait choux gras et que je l'avait un peu abandonné depuis , mais bon je vais essayer dans les semaines à venir de le remplir à nouveau .

Corto

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:34 (2011)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

J'ai posté une pub sur le forum officiel "us kids know" ... à voir

Misterneo62
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:01 (2011)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Merci, c'est sympa . C'est un très bon forum même si la partie francophone est trop restreinte .

Corto

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Misterneo62 a écrit:
Merci, c'est sympa . C'est un très bon forum même si la partie francophone est trop restreinte .

C'est pour ça qu'il faut qu'on réussisse à faire connaitre ton forum!  Wink

Misterneo62
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:53 (2011)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

De ma part, j'ai envoyer un message au site Arcade Fire.fr pour savoir si il voulait  s'associer avec le forum ou faire de la pub , mais je doute que ça marche .

ceddur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:25 (2011)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Bon ben pas bcp  de monde pour l'instant , gardons espoir !! Very Happy

Enileme

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:27 (2011)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Ca arrive, tout doucement mais sûrement. Smile

Macphisto

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:44 (2011)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Bonjour à tous, je pense qu'il faudrait accentuer la pub sur le site. Wink Après faut savoir comment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: Salut!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcade Fire Index du Forum -> no-cars-go -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation