Arcade Fire Index du Forum

Arcade Fire
Forum français dédié au groupe Canadien Arcade Fire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos concerts 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcade Fire Index du Forum -> Divers -> Bla-Bla et Bric à Brac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corto

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:22 (2011)    Sujet du message: Vos concerts 2011 Répondre en citant

Quels sont les prochains concert que vous comptez aller voir?

Ce soir: The Vivian Girls au festival de Jazz de Donosti (Espagne) c'est un groupe de Garage-rock entièrrement Féminin .

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misterneo62
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:48 (2011)    Sujet du message: Vos concerts 2011 Répondre en citant

Ça a l'air sympatoch , ca me fait pense au groupe de rock féminin des 60's qui sont à la mode avec Cat Eyes , Jenny and Johnny et Cult .

Pour ma part j''ai pas trop de concert en vu mais bon il y a Anna Cali et Bob Dylan qui passe à Lille et il y a aussi la fête de l'huma mais bon j'hésite .

Corto

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:15 (2011)    Sujet du message: Vos concerts 2011 Répondre en citant

Un pote me propose de l'accompagner à Rock en scène cette année j'espère que mon patron va me laisser prendre un week end... faut que je trouve une bonne excuse bidon qui tienne la route... Twisted Evil  car la prog est alléchente: The Kills, Arctic Monkey's, Miles Kane, Wu Lyf, Herman Dune, Blonde redhead et surtout la reformation de the LA'S avec leur seule date !

Sinon de prévu cet hivers j'ai Wilco à san sebastian (20min de chez moi) et un autre groupe de cette décénie dont je suis vraiment fan les Fleet Foxes à Bilbao!!!... mais faut vite que je passe le permis pour ce dernier... Sad  

Misterneo62
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:15 (2011)    Sujet du message: Vos concerts 2011 Répondre en citant

C'est vrai que l'affiche du Rock en Scène de cette année est très intéressante ,mais comme j'emménage sur Lille le même week end je n'irai pas malheureusement . Sinon j'espère que tu pourra voir les fleet foxes, car moi je les ai ratés au Main Square puisqu'ils jouaient sur une scène différente d'Arcade Fire et je m'en mord toujours les doigts .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: Vos concerts 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcade Fire Index du Forum -> Divers -> Bla-Bla et Bric à Brac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation