Arcade Fire Index du Forum

Arcade Fire
Forum français dédié au groupe Canadien Arcade Fire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcade Fire Index du Forum -> no-cars-go -> Les annonces du webmaster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misterneo62
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Voilà , je pars en vacances pendant une semaine et je doute qu'il y a du WIFI dans l'hôtel . j'espère que lors de mon absence de nouveaux membres s'inscriront . En tout cas dès mon retour , je prévoie de nouveau sujet comme les textes des trois albums et de l'EP ainsi que leurs traductions .

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corto

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:54 (2011)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Bonnes vacances! Très bon projet pour les traductions seulement je pourrais pas y participer car je ne parles pas anglais...

Misterneo62
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:16 (2011)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Merci Corto . Voilà je suis de retour après une semaine de vacances .

Corto

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:25 (2011)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Espérons que les gens t'ont attendu pour s'inscrire  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2017)    Sujet du message: Vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcade Fire Index du Forum -> no-cars-go -> Les annonces du webmaster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation