Arcade Fire Index du Forum

Arcade Fire
Forum français dédié au groupe Canadien Arcade Fire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reflektor Tour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcade Fire Index du Forum -> Arcade Fire -> AF-Tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misterneo62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 09:30 (2013)    Sujet du message: Reflektor Tour Répondre en citant

10-29 Los Angeles, CA - Capitol Records
10-31 Los Angeles, CA - Palladium
11-11 Londres, Angleterre - Roundhouse
11-12 Londres, Angleterre - Roundhouse
11-15 Glasgow, Ecosse - Barrowland
11-16 Glasgow, Ecosse - Barrowland
11-19 Berlin, Allemagne - Astra kulturHaus
11-22 Paris, France - Pavillon Baltard
11-24 Bruxelles, Belgique - Halle de Schaerbeek
11-27 Blackpool, England - Empress Ballroom
12-07 Oakland, CA - Oracle Arena
12-08 Los Angeles, Ca - Shrine Auditorium
-
2014
01-17 Auckland, Nouvelle Zélande
01-19 Gold Coast, Australie - Metricon Stadium
01-24 Melbourne, Australie - Flemington Racecourse
01-26 Sdney, Australie - Sydney Showgrounds
01-27 Sydney, Australie - Sydney Showgrounds
01-31 Adelaide, Australie - Banython Park
03-06 Louisville, KY - KFC! YUM Center
03-08 Minneapolis, MN - Target Center
03-10 Auburn Hills, MI - The Palace of Auburn Hills
03-12 Pittsburgh, PA - Consol Energy Center
03-13 Toronto, Ontario - Air Canada Centre
03-14 Ottawa, Ontario - Canadian Tire Centre
03-16 Cleveland, OH - Quicken Loans Arena
03-17 Philadelphia, PA - Wells Fargo Center
03-18 Bridgeport, CT - Webster Bank Arena
03-29-30 Santiago, Chile - Lollapalooza
04-01-02 Buenos Aires, Argentina - Lollapalooza
04-05-06 São Paolo, Brazil - Lollapalooza
04-09 Houston, TX - Cynthia Woods Mitchell Pavilion
04-10 Austin, TX - Austin360 Amphitheater
04-23 Denver, CO - Pepsi Center
04-26 Kansas City, MO - Starlight Theatre
04-27 St. Louis, MO - Verizon Wireless Amphitheater
04-29 Columbus, OH - Schottenstein Center
05-01 Nashville, TN - Bridgestone Arena
05-02 Atlanta, GA - Aaron's Amphitheatre at Lakewood
05-29-31 Barcelona, Espagne- Parc del Fòrum - Primavera Sound Festival
06-13-15 Aarhus, Danemark - Northside Festival
06-20-22 Neuhausen Ob Eck, Allemagne - Southside Festival
06-20-22 Scheessel, Allemagne - Hurricane Festival
07-30 Mountain View, CA - Shoreline Amphitheatre
08-08 Seattle, WA - Gorge Amphitheatre
08-11 Edmonton, Alberta - Rexall Place
08-12 Calgary, Alberta - Scotiabank Saddledome
08-14 Winnipeg, Manitoba - MTS Centre
08-17 Washington, DC - Verizon Center
08-19 Boston, MA - Comcast Center
08-22 Brooklyn, NY - Barclays Center
08-23 Brooklyn, NY - Barclays Center
08-26 Chicago, IL - United Center
08-30 Montreal, Quebec - Parc Jean-Drapeau
02-02 Perth, Australie - Claremont Showgrounds

J'espère avoir une place pour le concert à Bruxelles, mais avec les préventes de Reflektor donnant un code spécial pour ces concerts, ça va être très difficile d'avoir une place Sad .

Dernière édition par Misterneo62 le Ven 15 Nov - 13:02 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 09:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghinzublow

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:58 (2013)    Sujet du message: reflektor tour Répondre en citant

effectivement,pour nous qui avons chié en ne prenant pas le double album sur leur site officiel,ça sent mauvais pour avoir des places pour Paris et Bruxelles !!
s'il y des donateurs de code je suis preneur !! ;-)

Misterneo62
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 02:33 (2013)    Sujet du message: Reflektor Tour Répondre en citant

Oui ça semble effectivement difficile pour avoir des places sans préventes, de plus les concerts sont très chères pour 14 chansons (46  euros à Bruxelles et 51 euros à Paris) Mad ! De plus comme les codes sont pour l'ensemble de la tournée donc jusqu'à au moins fin 2014, du coup ça semble dur de trouver des donateurs de codes . Même si j'adore ce groupe qui est de loin mon préféré, je trouve qu'ils sont depuis quelques années entouré d'une bande de cons qui ont peu respect pour les fans! Bannir Je crois que je vais attendre les festivals de cette été pour les voir Crying or Very sad .

ghinzublow

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 11:25 (2013)    Sujet du message: reflektor tour Répondre en citant

gros stress en lisant ton message.... en plus tu dis que c'est pour toute la tournée,ça pue tout ca,arcade fire est aussi ,tout comme toi,et de loin notre groupe de cœur..
je vais mettre du monde sur le coup pour ce vendredi 10h,en priant le dieu du rock que nous ayions des places,si toutefois dieu rock 'n rolla nous ecoute et que nous parvenions a avoir des places en trop,je t'en ferai part !! ;-)
prie avec nous.... lol

ghinzublow

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 11:28 (2013)    Sujet du message: Reflektor Tour Répondre en citant

au fait,quel site va vendre ces billets vendredi ???

Misterneo62
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 13:07 (2013)    Sujet du message: Reflektor Tour Répondre en citant

Pour le concert à Paris c'est sur Digitick mise en vente vendredi à 12h, apparemment la jauge c'est 1800 personnes  ! http://www.digitick.com/the-reflektors-le-pavillon-baltard-nogent-sur-marne…

Pour Bruxelles sur ticketnet belgique, mise en vente vendredi à 10h, apparemment la jauge est de 2000 personnes ! http://special.ticketnet.be/event/thereflektors/?fanclub=1&pass=halles4…
ghinzublow a écrit:

je vais mettre du monde sur le coup pour ce vendredi 10h,en priant le dieu du rock que nous ayions des places,si toutefois dieu rock 'n rolla nous ecoute et que nous parvenions a avoir des places en trop,je t'en ferai part !! ;-)
prie avec nous.... lol

Merci c'est sympa, je crois que je vais prier aussi pour vendredi !

Wake up

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 14:30 (2013)    Sujet du message: Reflektor Tour Répondre en citant

Depuis 12h06 ce jour je suis l'heureux proprio de deux places pour aller voir nos amis Canadiens au pavillon Baltard...
Ca va envoyer de la semoule  Okay

Marie B.

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 15:01 (2013)    Sujet du message: Reflektor Tour Répondre en citant

Oh Wake Up ... Pitié Wake Up ... Comment y êtes-vous parvenu ???!!!! Laughing

Misterneo62
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 13:32 (2013)    Sujet du message: Reflektor Tour Répondre en citant

Après deux heure d'essais, j'ai pas réussi a avoir de place pour le concert pour Bruxelles Crying or Very sad , je vais devoir attendre les festivals d'été Sad .

Sgt Poivre

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 13:59 (2013)    Sujet du message: Reflektor Tour Répondre en citant

Hello (nouveau sur le forum, je passerai faire un ptit tour dans "présentation" un peu plus tard)

Tout pareil que toi Misterneo62 (hey du PdC????) pas eu la chance d'avoir de place pour le Pavillon Baltard... pourtant j'y ai cru quand je me suis retrouvé 34e sur la liste d'attente... avant que tout s'effondre en 2 secondes...  Crying or Very sad

J'espère que ça ne va pas être comme ça pour chacun de leurs concerts... même si ça en prend bien la route...  Neutral

Mélo

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 14:18 (2013)    Sujet du message: Pire Répondre en citant

Moi c'est encore pire, j'ai pu accéder jusqu'au paiement, sauf qu'après avoir validé, on m'a renvoyé en liste d'attente...

Si quelqu'un aurait 2 places à vendre... ?

Sgt Poivre

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 15:32 (2013)    Sujet du message: Reflektor Tour Répondre en citant

Et voilà ça commence...
http://www.leboncoin.fr/billetterie/565626081.htm?ca=17_s

Je ne sais pas vous, mais moi put... qu'est ce que ça m'énerve ça!  Evil or Very Mad

kitann

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 17:30 (2013)    Sujet du message: billets digitick Répondre en citant

A midi, sur digitick, quelqu'un a-t-il mis dans son panier 2 billets, puis cliqué sur Commander et a eu des billets en pdf avec 2 noms qui n'étaient pas les siens ?

kitann

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 17:45 (2013)    Sujet du message: Reflektor Tour Répondre en citant

quelqu'un connait stephan tempier ? 
Smile

suburbangirl

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 22:48 (2013)    Sujet du message: Reflektor Tour Répondre en citant

Sgt Poivre a écrit:
Et voilà ça commence...
http://www.leboncoin.fr/billetterie/565626081.htm?ca=17_s

Je ne sais pas vous, mais moi put... qu'est ce que ça m'énerve ça!  Evil or Very Mad

Moi aussi, après 1h passé sur digitick, mais en réalité 5 ans à attendre un concert à Paris, je l'ai vraiment en travers de la gorge que des petits cons assoiffés de fric, avec de la merde dans les oreilles en plus de ça je suis sûre, se fassent des plus values sur des oeuvres auxquelles ils sont totalement étrangers. Le pire de la mauvaise foi, c'est de voir les mecs revendre des places à 13, alors que mises en vente à midi, et qui ont le culot de dire "en fait j'ai un empêchement..." mais ouais Dédé on te croit...

Je trouve ça fou aussi les enchères sur un autre site j'ai oublié le nom, en fait c'est vraiment écoeurant, parce que le système de Digitick est assez aléatoire. J'ai discuté avec une jeune femme de la hotline qui était sincèrement désolée et m'a avouée que Digitick n'a pas du tout été à la hauteur de l'évènement... 

L'ironie c'est que j'ai beau critiquer le marché noir, si je trouve une place à 100 voire 150e, je serai prête à l'acheter, alimentant ainsi ce marché parallèle... 
Arcade Fire se fait vraiment trop rare en France à mon goût!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: Reflektor Tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcade Fire Index du Forum -> Arcade Fire -> AF-Tournée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation