Arcade Fire Index du Forum

Arcade Fire
Forum français dédié au groupe Canadien Arcade Fire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tous les clips d'Arcade Fire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcade Fire Index du Forum -> Arcade Fire -> AF-Photos et Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre clip préferé ?
Tunnels
0%
 0%  [ 0 ]
Laika
0%
 0%  [ 0 ]
Power Out
0%
 0%  [ 0 ]
Rebellion Lies
0%
 0%  [ 0 ]
Neon Bible
0%
 0%  [ 0 ]
Black Mirror
0%
 0%  [ 0 ]
Intervention
0%
 0%  [ 0 ]
The Suburbs
0%
 0%  [ 0 ]
Ready to start
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Misterneo62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: Tous les clips d'Arcade Fire Répondre en citant

Voici l'ensemble des clips d'Arcade Fire , j'en profite pour ouvrir un sondage pour savoir quel clip vous préféré ?

Période Funeral:
Arrow Neighborhood #1 (Tunnels)

Arrow Neighborhood #2 (Laika)

Arrow Neighborhood #3 (Power Out)

Arrow Rebellion Lies

Période Neon Bible:
Arrow Black Mirror

Arrow Intervention

Arrow Neon Bible

Période The Suburbs:
Arrow The Suburbs

Arrow Ready to Start

Arrow We used to wait
thewildernessdowntown.com

Pour ma part je trouve que la qualité des clip est un cran au-dessus dans la période The Suburbs même si j'adore le travail de Spike Jonze sur The Suburbs et le concept de We Used To Wait qui est un des premiers clip interactif , ma préférence va à Ready to Start dont la qualité des images montrent l'énergie que peut dégagé un live d'Arcade Fire .

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcade Fire Index du Forum -> Arcade Fire -> AF-Photos et Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation